Près de Toulouse, un lycéen de 17 ans poignardé par un élève de son établissement

Image d'illustration / Photo: Fotolia
Image d'illustration / Photo: Fotolia

Hier matin, un lycéen de 17 ans a été grièvement blessé, à coups de couteau, près de son établissement scolaire, situé à Frouzins, près de Toulouse. Bien qu’il ait été hospitalisé en urgence absolue, ses jours ne seraient pas en danger. Son agresseur, un autre élève du lycée, a été interpellé par les gendarmes.

Mercredi 13 octobre, vers 7h30, à Frouzins, en Haute-Garonne, un lycéen de 17 ans a été poignardé à plusieurs reprises sur le chemin entre son domicile et son établissement scolaire. Les circonstances de l’agression sont encore floues.

Le blessé, atteint à la tête, aux bras et à une hanche, a été pris en charge par les sapeurs-pompiers et a été transporté en urgence absolue au CHU Purpan de Toulouse. Bien que grièvement blessé, ses jours ne seraient pas en danger.

Son agresseur, un autre élève de l’établissement qu’il connaissait, a été interpellé dans les heures suivantes par les gendarmes de la section de recherches de la compagnie de Toulouse-Mirail. Rien n’a filtré sur son profil ou ses éventuels antécédents judiciaires.

Le parquet de Toulouse a ouvert une enquête sur cette tentative d’homicide et l’agresseur a été placé en garde à vue où il est encore actuellement auditionné. On ignore pour l’heure les mobiles de ce crime.

Sources: France 3 Occitanie/ La Dépêche du Midi/ Actu Toulouse

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici