Grotesque! Macron prend les jeunes parents pour des nourrissons

Image d'illustration/DR
Image d'illustration/DR

Depuis la nuit des temps, dans toutes les civilisations, les êtres humains savent nourrir, protéger et élever leurs petits. Si tous les animaux en sont capables, pourquoi pas le plus intelligent d’entre eux?

Tel n’est pas l’avis des technocrates macroniens qui, se prenant pour des génies et considérant les citoyens comme des sous-hommes, ont décidé d’apprendre aux jeunes parents que le feu brûle et que la pluie mouille.

Le secrétariat d’État à l’Enfance a en effet déclaré, cette semaine: “Les parents de nouveau-nés recevront à partir de février 2022 des “bébé box” à la maternité. Chaque objet de cette box véhicule et symbolise un message qui a vocation à aider les parents. Il servira de support au dialogue avec les familles à la maternité.”

On croit rêver, devant tant de niaiserie et de condescendance. Mais qu’y a-t-il au juste, dans cette box?

“La “bébé box” contiendra ainsi une turbulette, qui permettra d’expliquer comment coucher le bébé pour éviter tout accident comme la mort subite du nourrisson. Un album permettra de sensibiliser les parents à l’importance de l’éveil artistique et culturel du nourrisson, des interactions avec les parents, de les encourager à lire à leur enfant sans attendre qu’il aille à l’école. Un savon permettra de promouvoir les produits naturels et d’alerter sur les perturbateurs endocriniens et produits chimiques, alors qu’un produit hydratant permettra de rappeler à la mère l’importance de prendre du temps pour elle.”

La France est devenue si misérable, et l’État tellement délirant, que l’on offre des savons aux jeunes parents, pour qu’il n’oublient pas de nettoyer bébé! Et l’on prétend éveiller artistiquement les nouveau-nés! Et puis quoi, encore? Un CD de comptines chantées par Brigitte Macron? Un DVD d’éducation sexuelle par Marlène Schiappa? Jusqu’où ira la folie étatiste?

“Quelque 180 000 box seront distribuées à partir de février dans les maternités des communes ayant des quartiers prioritaires et les communes de revitalisation rurale. Le dispositif sera évalué à l’été avant d’être sans doute étendu à l’ensemble du territoire”, précise FranceTV. Bref, en plus d’être débile et de traiter les gens comme des débiles, ça va coûter un bras à la Nation, donc à vous.

Bienvenue au Rototostan.

Source citations: FranceTV

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici