Zemmour au second tour? La tendance se confirme…

Eric Zemmour/DR
Eric Zemmour/DR

Le buzz envahit les rédactions parisiennes: un sondage à paraître aujourd’hui donne Éric Zemmour présent au second tour de l’élection présidentielle.

“Désormais, Éric Zemmour est donné dans les enquêtes entre 14 et 17% des intentions de vote. Harris Interactive a donné le polémiste, début octobre, en mesure de sa qualifier au 2e tour. La nouvelle vague de cette enquête est attendue; selon des indiscrétions qui ont émergé sur les réseaux sociaux, les résultats qui seront publiés ce mercredi 13 octobre devraient conforter cette tendance”, annonce le média L’internaute.

La tendance, omniprésente dans les discussions de toute la France depuis des semaines, se confirme donc: s’il est effectivement candidat, et chacun a bien compris qu’il va l’être dans les jours qui viennent, Éric Zemmour pourrait dépasser LR et le RN, et affronter Emmanuel Macron dans le duel final.

Une tendance qui chamboule totalement le jeu politique français, inquiète énormément l’Élysée, angoisse les leaders des Républicains et terrorise la gauche. En un temps record, la France a changé de visage.

La rumeur dit même que Zemmour prépare déjà les élections législatives, et va créer un parti d’ici quelques semaines. Ses équipes, de plus en plus organisées et mobilisées dans le plus grand secret, s’affairent pour permettre au nouveau leader du camp patriote une prise du pouvoir en bonne et due forme.

C’est nouveau, c’est passionnant, et personne ne sait où ça nous mènera. Enfin, l’avenir français cesse d’être écrit à l’avance par les technocrates!

Alors, on se prend même à rêver que Macron n’atteindra pas le second tour… Pourquoi pas?

Source citation: Linternaute

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici