Immigration: Goldnadel accuse très clairement le CRIF

Maître Goldnadel
Impeccable et implacable.

Une question agite la communauté juive de France, comme elle agit la communauté nationale tout entière: pour ou contre Éric Zemmour?

Les juifs pro-Zemmour sont très nombreux, mais ils sont peu visibles. Les juifs anti-Zemmour ont un puissant porte-voix: le CRIF.

Maître Goldnadel, courageux avocat anti-gauchisme et anti-islam, a tenu à rappeler une douloureuse évidence aux adversaires de Zemmour.

Il écrit sur Twitter: “L’immense majorité des juifs français ne pardonnent pas aux notables du CRIF d’avoir favorisé cette immigration invasive, dont ils sont les premières victimes. Obsédés par le FN, ils ont laissé faire l’extrême gauche et les islamistes. 30 ans que je le crie dans le désert.”

Voilà une vérité dite avec toute la sévérité possible. Le CRIF, tout comme la LICRA, penche idéologiquement à gauche. Ce qui le range mécaniquement du côté des immigrationnistes, contre les patriotes. De plus en plus de juifs condamnent sans appel, et à forte raison, cette attitude toxique de la part d’une organisation supposée les représenter tous.

Beaucoup voteront Zemmour au premier tour de la présidentielle. La gauche les traitera à coup sûr de “fascistes”, mais la blague a assez duré et elle ne fait plus rire personne.

Source: Twitter

DÉCRYPTAGE. Chrétiens de gauche et juifs de gauche: une calamité française

1 COMMENTAIRE

  1. pourquoi ? la france est devenue judéisée ???. il faudra transformer les églises et les cathédrale en synagogues alors. et l’avocat deviendra le grand rabin de france.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici