En Seine-et-Marne, deux “jeunes” blessés dans une rixe entre bandes rivales à la gare de Savigny-le-Temple

Image d'illustration / Photo: Fotolia
Image d'illustration / Photo: Fotolia

Hier matin, une violente rixe a éclaté entre deux bandes de “jeunes” en gare de Savigny-le-Temple, sur la ligne D du RER. Le trafic ferroviaire a été très perturbé  pendant près de deux heures. Deux des “jeunes” ont été blessés dans cet affrontement à coups notamment de tessons de bouteille et de barres de fer.

Mardi 12 octobre, vers 8h du matin, deux bandes de “jeunes” se sont affrontées au sein de la gare SNCF de Savigny-le-Temple (Seine-et-Marne), sur la ligne D du RER, entre Melun et Combs-la-Ville.

Les protagonistes étaient munis de bâtons, de barres de fer et de tessons de bouteille. La rixe s’est déroulée sur les quais et les vois ferrées et certains des participants ont même pénétré dans un train pour s’échanger des coups. Des jets de pierres ont également visés les circulations à quai.

Le trafic ferroviaire a dû être interrompu et d’importants ralentissements ont duré pendant près de deux heures, semant une véritable pagaille sur le réseau. À l’arrivée des forces de l’ordre, les deux bandes se sont évaporées dans la nature.

Seuls deux blessés, un “jeune” du Mée-sur-Seine et un autre de Savigny-le-Temple, ont été retrouvés par les policiers. Interrogés sur les causes et les circonstances de la rixe, ils sont restés peu loquaces.

Ces “jeunes” ont dû être hospitalisés mais on ne connaît pas le nombre de jours d’ITT qui leur ont été attribués. Le parquet de Melun a ouvert une enquête sur ces faits de violences en réunion et avec armes.

Sources: La République de Seine-et-Marne/ Evasion FM

 

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici