C’est parti! Zemmour crée son parti

Eric Zemmour / Photo: Wikimedia commons
Eric Zemmour / Photo: Wikimedia commons

Ce n’est plus qu’une question de jours. Éric Zemmour va très prochainement déclarer sa candidature à l’élection présidentielle. 

Mais, pour présider la France, il faut contrôler l’Assemblée nationale. Donc, il faut non seulement gagner la présidentielle, mais également remporter les législatives dans la foulée.

Et, pour remporter les législatives, il faut présenter beaucoup de candidats à la députation, coordonnés par une structure nationale. Et cela s’appelle… un parti.

Éric Zemmour est donc en train de créer son parti, tout comme il a commencé sa campagne de recherche des signatures, et loué un local qui lui servira de QG dans le VIIIème arrondissement à Paris. La machine est en marche et, à part ses ennemis, plus rien ne pourra l’arrêter.

Selon les indiscrétions du Figaro, ce parti sera, dans un premier temps, une plate-forme électorale à l’américaine, pour devenir, peut-être, par la suite, une organisation permanente. Et, bien entendu, le personnage Éric Zemmour sera au centre de tout le dispositif.

La présidentielle s’annonce décidément passionnante.

Source: Le Figaro

 

1 COMMENTAIRE

  1. chères Françaises, chers Français, l’heure est venue ! la promesse de 1945 commence à se concrétiser. voulez vous etres à la merci des fils de “moutons”. à vous de choisir. il semble que la patience a commencé à donner ses fruits, sauf si …… !!!

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici