15 000 soignants anti-vaccin interdits d’exercer!

Image d'illustration / Photo: Pixlr
Image d'illustration / Photo: Pixlr

Ils n’ont plus le droit de soigner. Ils n’ont plus le droit de sauver des vies. Ils n’ont plus le droit d’exercer parce qu’ils ont refusé de se faire vacciner. Et, de ce fait, des dizaines de milliers de malades sont insuffisamment pris en charge.

Le Figaro explique: “Depuis l’instauration de l’obligation vaccinale pour les personnels soignants et professionnels associés, plusieurs milliers de suspensions ont été prononcées à l’encontre des récalcitrants. D’après les dernières données, communiquées ce mardi par le ministère de la Santé à l’occasion d’un point presse, 0,6% des professionnels soumis à cette obligation ont été suspendus depuis le 15 septembre.”

Et Le Figaro précise: “Interrogé, le ministère de la Santé explique au Figaro que “7000 suspensions ont été comptabilisées au niveau national”, un chiffre toutefois incomplet, puisqu’il se fonde sur les remontées des établissements de santé et médicosociaux aux agences régionales de santé. “Aujourd’hui, entre 50% et 60% des établissements ont procédé à cette remontée”, note le ministère. En extrapolant ce chiffre “au nombre de personnes concernées par l’obligation vaccinale, on peut en déduire qu’environ 15.000 salariés sur 2,7 millions de personnels concernés ont été suspendus.”

Comment notre pays, qui a tant souffert du manque de soignants, peut-il exclure 15 000 d’entre eux? C’est une aberration et une honte. Le macronisme est une maladie mentale, et c’est une maladie grave.

Source: Le Figaro

 

1 COMMENTAIRE

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici