VIDEO CHOC! En Seine-et-Marne, invoquant le coran, Yacine projette à terre sa professeur!

Image d'illustration / Photo: DR
Image d'illustration / Photo: DR

Vendredi dernier, une enseignante d’un lycée de Seine-et-Marne, a voulu empêcher un de ses élèves de quitter prématurément la classe. Ce dernier, prénommé Yacine, après avoir invoqué le coran, l’a violemment projetée à terre!

Vendredi 8 octobre, une enseignante du Lycée Jacques-Prévert, à Combs-la-Ville (Seine-et-Marne) a eu maille à partir avec un de ses élèves prénommé Yacine. Alors que celui-ci avait décidé de quitter la salle de cours de manière prématurée, l’enseignante s’est postée devant la porte et a tenté de le raisonner pour l’empêcher de sortir.

Mais le “jeune” n’a rien voulu savoir et après avoir menacé l’enseignante: “Wallah, écartez-vous, tout de suite, sur le Coran, poussez-vous Madame!” L’individu a violemment tiré la porte de la classe, projetant au passage le professeur au sol, sous les cris de ses camarades, hilares. Le “jeune” a ensuite quitté tranquillement la salle de cours, abandonnant la prof, au sol, qui par chance n’a pas été a priori blessée.

L’enseignante a immédiatement prévenu le chef d’établissement qui l’a placée sous “protection fonctionnelle” et lui attribué une “aide psychologique“. La prof a été particulièrement choquée. Yacine, lui, a interdiction d’accéder désormais au lycée en attendant des sanctions disciplinaires que l’académie de Créteil annonce “lourdes“. Ben voyons!

Sources: Le Figaro/ Twitter

 

1 COMMENTAIRE

  1. Et toutes les journalopes et politicards de merde de pleurer “l’autorité perdue” ! Mais aucun des deux ne donne et ne veut voir les origines ethniques de ces “français”.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici