Macron veut abolir la peine de mort… dans le monde entier!

Emmanuel Macron / Photo: Flickr
Emmanuel Macron / Photo: Flickr

“La France va relancer le combat pour l’abolition universelle de la peine de mort. Ce combat, nous le mènerons en Européens, encore et toujours.”

Macron veut en finir avec la peine de mort dans le monde entier, mais on aimerait voir les têtes que vont faire Xi Jinping, Kim Djong Un et le gouvernement taliban quand il va taper avec ses petits poings sur la grande table des négociations.

Quand on est incapable de faire la loi chez soi, on tente désespérément de la faire chez les autres. Et on ridiculise la France. C’est ça, le macronisme.

“Pendant qu’Emmanuel Macron se soucie du sort des criminels du monde entier, je voudrais que l’on s’intéresse à la sécurité de tous les Français”, répond Éric Zemmour sur Twitter. Un duel qui ne fait que commencer, et qui s’annonce explosif.
Source: Twitter

2 Commentaires

  1. Que les criminels ( toutes nationalités / ethnies confondues ) commencent par appliquer l’abolition de la peine capitale, et ensuite on discute.

  2. macron veut absolument supprimer la peine de mort, car il craint fort que les français quand il se révolteront le feront passer en cour Martiale et l’exécuteront !!

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici