Le Pen ou Zemmour? Marion Maréchal s’impatiente

Marion Maréchal/Wikimedia Commons
Marion Maréchal/Wikimedia Commons

Qui représentera la droite patriote aux prochaines élections présidentielles? Éric Zemmour, ou Marine Le Pen? Aucun des deux ne semble disposé à se désister pour l’autre avant le second tour.

Pourtant, si la vraie droite veut être certaine de figurer en finale, il faudra bien faire des sacrifices… Marion Maréchal l’a annoncé clairement, sur CNews ce week-end.

Elle a déclaré: “Ce qui est sûr c’est que, peut-être, faudra-t-il se poser la question, à un moment donné, de savoir qui est le mieux placé. Cela, la campagne, le temps le diront, mais il est évident qu’en ayant deux candidatures, les choses m’apparaissent un petit peu plus compliquées.”

En clair: Marion aimerait bien que les patriotes unissent leurs forces avant le second tour, et le plus vite sera le mieux. Mais qui est son préféré?

Elle a ajouté: “Si Éric est le candidat du camp national le mieux placé, bien sûr, je le soutiendrai.” Marine a dû sentir passer le vent du boulet…

Politiquement, malgré ses liens du sang, Marion est sans doute, aujourd’hui, plus proche d’Éric que de Marine. Mais, si elle faisait ce choix définitivement et officiellement, sa position serait vécue comme une trahison dans le camp Le Pen. Une de plus, puisque Jean-Marie a, lui aussi, laissé entendre qu’il était prêt à se rallier à Zemmour.

La saga des Le Pen continue, avec ses coups de théâtre à répétition. Avec cette famille, on ne s’ennuie jamais.

Source: CNews

1 COMMENTAIRE

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici