Goldnadel met des claques à Che Guevara et à Besancenot

Image d'illustration / Photo: DR
Image d'illustration / Photo: DR

Che Guevara n’était pas seulement communiste, incompétent, mégalomane, raciste et homophobe: il était également un tueur fou.

Il mettait un point d’honneur à exécuter lui-même ses prisonniers. Rien à voir avec le baba cool idéaliste que l’on veut nous faire croire qu’il était.

Sur Twitter, Besancenot rend hommage au Che, son idole. L’avocat Gilles-William Goldnadel, jamais le dernier pour fesser en public les totalitaires de gauche, en profite pour gifler les deux à la fois.

Une bonne chose de faite! Merci, Maître!

Source: Twitter

1 COMMENTAIRE

  1. goldnadel l’avocat des mauvais temps, pourquoi s’accrocher pour vivre en france ? en palestine occupée tu n’as pas ta place ? et pourtant c’est là que tu devrais etre. ahhh, parcequ’en palestine occupée tu n’arriveras jamais à vivre comme en france. tu fais le lèche-bottes pour y rester ? tu ne sais plus ou donner de la tete avec une famille dispersée. pour un juif ce n’est pas hébraique. et tu penses vraiment que tu pourrait un jour arriver à la cheville de Ché Guévarra ? ça alors !!! tu crois vraiment qu’un jour tu deviendrais un homme ? dans le sens propre du mot ? je ne le crois pas !!!

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici