Dans les Bouches-du-Rhône, un couple retrouvé sauvagement assassiné dans un appart-hôtel

Image d'illustration / Photo: Fotolia
Image d'illustration / Photo: Fotolia

Hier après-midi, un couple de quadragénaires a été retrouvé baignant dans une mare de sang dans un appart-hôtel d’Allauch. Les victimes avaient été tabassées et poignardées à mort. Si l’homme était inconnu de la justice, la femme, elle, avait déjà été condamnée pour des mariages blancs.

Dimanche 10 octobre, une jeune femme a fait une bien atroce découverte dans un appart-hôtel situé sur la commune d’Allauch, dans les Bouches-du-Rhône.

En effet, la jeune femme a découvert le corps de sa mère, une femme née en en 1971 et celui du compagnon de celle-ci, un homme né en 1975, gisant tous deux nus, sous un drap, dans une mare de sang.

La jeune femme a alors immédiatement appelé les secours et la police qui se sont rapidement rendus sur les lieux, mais n’ont rien pu faire pour les deux victimes.

Visiblement, les deux quadragénaires avaient été roués de coups et poignardés à mort avec une arme blanche. On ignore les circonstances exactes du drame et le nombre des auteurs de la tuerie.

Si l’homme, dont le profil n’a pas encore filtré, était inconnu de la police et de la justice, la femme avait, quant à elle, été déjà condamnée pour des faits de mariages blancs.

Le parquet de Marseille a ouvert une enquête sur ce double homicide, et la police judiciaire des Bouches-du-Rhône est en charge des investigations. Des autopsies des corps des victimes doivent prochainement être réalisées.

Sources: La Provence/ Nice Matin/ BFM TV

 

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici