Zemmour interdit d’antenne sur France Info? Un journaliste se trahit

Eric Zemmour/DR
Eric Zemmour/DR

Le communiste Ian Brossat, directeur de campagne de Fabien Roussel mais aussi maire adjoint de Paris en charge du logement, de l’hébergement d’urgence et la protection des réfugiés, était hier l’invité de France Info.

Au cours d’un échange au sujet d’Éric Zemmour, il n’a pas hésité à prendre à partie les deux journalistes: “Posez-vous vous aussi un certain nombre de questions!“, leur a-t-il conseillé, avant de poursuivre: “Parce que quand le matin on parle immigration, le midi on parle immigration, le soir on parle immigration, ça promeut Éric Zemmour”.

La routine pour une chaîne d’État… mais Gilles Bornstein, journaliste politique sur France Info, a alors pris la parole: “Posez-vous aussi des questions, on parle de tout, on parle de pouvoir d’achat, si vous ne convainquez pas, ce n’est pas forcément de notre faute!  Donc si la gauche ne convainc pas, c’est la faute des médias?“, lui a-t-il rétorqué.

Le communiste Ian Brossat s’est alors lancé dans une tirade: “Oui, il y a une responsabilité des médias qui depuis des années ont promu Éric Zemmour. Pas forcément sur votre chaîne…

Mais il a été coupé en plein vol par le journaliste de la chaîne d’État: “Il n’a jamais… Il n’a pas le droit de venir ici!“, a laissé échapper Gilles Bornstein, ne se rendant apparemment pas compte qu’il trahissait le secret d’une consigne qui n’a pas lieu d’être dans un audiovisuel de service public digne de ce nom…

Et c’est l’intéressé lui-même qui a eu la meilleure réponse possible: “Gilles Bornstein, qui êtes-vous pour m’interdire de parler sur le service public? Les Français méritent que vous leur rendiez leurs impôts! #STOPcensure“, a twitté Éric Zemmour quelques instants plus tard…

Source: jeanmarcmorandini.com

Statistiques: Zemmour a une chance sur deux d’être élu

1 COMMENTAIRE

  1. – “Il n’a jamais… Il n’a pas le droit de venir ici!“
    Nouvelle preuve que l’intégralité du service publique français est aux mains de la Gôche , qui de la sorte peux promouvoir ses idées, lavé le cerveau des français françaises .

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici