Dans les Yvelines, un homme de 28 ans poignarde à mort sa mère et son beau-père

Image d'illustration / Photo: FL24
Image d'illustration / Photo: FL24

Mercredi dernier, dans la soirée, un homme de 28 ans, déjà connu de la justice, s’est rendu au domicile de sa mère à Bazemont, dans les Yvelines. Pour une raison inconnue, l’homme a poignardé à mort sa mère et son beau-père. Il a été interpellé dans la nuit à son domicile du XVIe arrondissement de Paris.

Dans la soirée du mercredi 6 octobre, dans des circonstances encore troubles, un homme de 28 ans a assassiné sa mère et le compagnon de celle-ci, à leur domicile de Bazemont, dans les Yvelines.

Le meurtrier a poignardé à mort la femme de 63 ans et l’homme de 70 ans avant de prendre la fuite avec sa nièce, une enfant de 3 ans que le couple avait en garde. L’individu s’est ensuite rendu à son domicile parisien du XVIe arrondissement qu’il partageait avec sa sœur.

C’est là qu’il a confessé le crime à sa sœur qui s’est alors rendue, en pleine nuit et avec sa petite fille, au domicile des victimes et a donné l’alerte. Les gendarmes des Yvelines sont alors allés interpeller l’individu qui était resté, couvert de sang, dans son appartement.

Le meurtrier, un individu déjà connu des services de police et de justice pour des délits routiers ainsi que pour usage de stupéfiants et port d’arme, a été placé en garde à vue à la gendarmerie de Maule.

Le parquet de Versailles a ouvert une enquête sur ce double homicide. Les investigations ont été confiées à la gendarmerie des Yvelines. On ignore les mobiles du crime et on ne sait pas si la petite fille a assisté à la scène.

Sources: Le Parisien/ Le Figaro/ 78 Actu

 

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici