Ils gâchent tout! Les racailles perturbent l’événement Squid Games à Paris

Tous les prétextes sont bons pour les racailles pour semer la violence. Lorsque Netflix France décide d’organiser un événement surprise à Paris autour de sa nouvelle série à succès, Quid Game, l’événement dégénère vite en bagarre, comme en témoignent les vidéos.

Squid Game est une série sud-coréenne financée par Netflix, qui surfe actuellement sur la vague d’un succès mondial. Depuis sa sortie, le 17 septembre 2021, les spectateurs et les intertautes du monde entier plébiscitent la série sur les réseaux sociaux.

Pour commercialiser le succès de la série Squid Game, Netflix France a décidé d’organiser un événement surprise à Paris, ce week-end des 2 et 3 octobre 2021. À l’instar du récit du film, une carte d’invitation a été distribuée aux participants pour jouer au jeu Squid Game, diffusée sur le compte Twitter de Netflix France.

Cependant la foule des jeunes qui s’est présentée rue d’Alexandrie, dans le IIe arrondissement de Paris afin de participer à un événement joyeux et festif, a vite déchanté. Des bagarres ont éclaté, çà et là, entraînant une intervention des vigiles, assez peu efficaces, puis celle des la police nationale.

Il faut se rendre à l’évidence: désormais, n’importe que événement public, qu’il soit populaire ou élitiste, est potentiellement victime des racailles qui sèment la violence et la peur.

1 COMMENTAIRE

  1. Est ce qu’il n’est pas trop tard ? A force de donner de l’argent sans aucune compensation, nous nous sommes enfermer dans un cercle vicieux, qui sert des politiques cupides, avides de pouvoirs, et dénuer de culpabilité.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici