Zemmour: la propagande gay à l’école, pas question!

Eric Zemmour/DR
Eric Zemmour/DR

Morceau par morceau, mesure par mesure, Éric Zemmour commence à dévoiler son programme. 

Et sur les mœurs, ce grand défenseur de la civilisation catholique est clair: s’il est élu, les concessions aux délires sexuels et crypto-pédophiles de la gauche, ce sera fini.

Invité par Ruth Elkrief, il lui a lancé: “Les lobbys LGBT n’ont rien à faire à l’école! Vous seriez contente, si on faisait de la propagande LGBT à vos enfants, quand ils ont 6 ou 7
ans ? Je suis sûr que les Français sont en désaccord total avec ça.”

Oui, une écrasante majorité de Français en a ras-le-bol de la volonté des gauchistes de laver les cerveaux de nos enfants avec leurs idées pro-Théorie-du-Genre, pro-trans, pro-lesbiennes, pro-travestis et pro-perversions en tous genres.

Savoir qu’en cas d’élection de Zemmour, il sera mis fin à l’offensive LGBT dans l’Éducation nationale est extrêmement intéressant. D’autant que Marine Le Pen, entourée de conseillers notoirement gays, et très peu solidaire de la Manif Pour Tous, s’est fait repérer par les électeurs catholiques comme une alliée à laquelle ils ne peuvent pas se fier. Zemmour vient de leur faire un clin d’œil complice. Le message sera, à coup sûr, reçu 5 sur 5.

Source: Twitter

Et pour ceux qui ont raté les aventures de Zemmour, hier lundi:

ZEMMOUROSCOPE L’actu brûlante du Z, par FL24

1 COMMENTAIRE

  1. avez vous peur de dire clairement que Eric Zemmour est contre la loi Taubira qui a institué l’enculade à outrance ??? parce qu’il y a des lois qui vous interdisent de dire la vérité ??? dans quelle démocratie vivez vous ???

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici