Zemmour agressé par un musulman: Goldnadel dénonce l’État

Maître Goldnadel
Impeccable et implacable.

Hier, à l’annonce de l’agression d’Éric Zemmour en plein Paris par un musulman qui l’a menacé de mort, tout le peule a réagi de la même manière et au même moment sur les réseaux sociaux, en posant cette question: “Et l’agresseur n’a pas été arrêté?”

Une question que reprenait hier soir, un grand critique de l’injustice à la française, l’avocat Gilles-William Goldnadel, sur Twitter.

Il a écrit: “J’aimerais connaître l’impérieuse raison qui pourrait expliquer pourquoi l’auteur de cette menace de mort caractérisée n’a pas été arrêté.”

Oui, pourquoi pas de menottes, pourquoi pas de garde à vue, pourquoi pas d’interrogatoire par des policiers anti-terroristes? Pourquoi cette impunité? Pourquoi cette carte blanche donnée aux apprentis djihadistes, qui sont évidemment tous zemmourophobes?

Et Maître Goldnadel ajoute: “Je note également l’extrême placidité de la gauche médiatique éprise de liberté.” Car, bien entendu, les gauchistes et les progressistes, toujours prompts à défendre leurs journalistes chéris, ne bougent pas le petit doigt quand un chroniqueur de droite passe tout près de l’égorgement.

Zemmour est en danger. Zemmour est courageux. Et rarement la formule “Que fait la police?” a semblé aussi justifiée.

Source: Twitter

Guerre civile? Zemmour attaqué par un musulman en plein Paris!

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici