VIDÉO. Effroyable attentat contre Macron! Touché par un lancer d’œuf, le président est sain et sauf

Emmanuel Macron en panique après avoir reçu un oeuf/DR
Emmanuel Macron en panique après avoir reçu un oeuf/DR

Ce lundi, Emmanuel Macron a une nouvelle fois été la cible d’un terrifiant attentat. Lors d’un déplacement à Lyon, le président de la République a été atteint par un œuf jeté par un jeune homme durant son bain de foule. L’auteur de cet attentat a immédiatement été maîtrisé par le service d’ordre de l’Élysée.

Plus de peur que de mal pour Emmanuel Macron, l’œuf ne s’est pas brisé et n’a fait que rebondir sur sa veste, le président a donc réussi à s’en sortir sain et sauf, et pu se remettre de ses émotions sans blessure.

Placé en garde à vue à la Sûreté départementale, pour “violence sur personne dépositaire de l’autorité publique avec préméditation”. Le suspect, âgé de 20 ans, était inconnu des services de renseignement. Comment un lanceur d’œuf a-t-il pu passer sous le radar de l’anti-terrorisme français? L’enquête devra le déterminer.

Emmanuel Macron avait déjà reçu un œuf en 2017, en visite au salon de l’Agriculture alors qu’il était encore candidat. L’œuf lui avait explosé sur la tête. L’attentat d’aujourd’hui fait suite à l’épisode de juin dernier, où Macron s’est pris une tarte à Tain, dans la Drôme, par Damien Tarel, un jeune qui a été condamné pour cette gifle à 4 mois de prison ferme.

Source: Le Figaro

3 Commentaires

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici