Guerre civile? Zemmour attaqué par un musulman en plein Paris!

Eric Zemmour / Photo: Capture d'écran YouTube
Eric Zemmour / Photo: Capture d'écran YouTube

Ce qui devait arriver est arrivé. Éric Zemmour a été attaqué par un musulman, aujourd’hui même, en plein Paris.

“Sur le Coran de la Mecque je vais te fumer!. Ce qui signifie: je vais te tuer. C’est la menace de mort claire et nette qu’a subie Éric Zemmour en début d’après-midi, Boulevard de Clichy. Le policier chargé de sa protection s’est interposé, mais l’individu “s’est excité”, criant notamment “Putain de raciste de merde!”

Éric Zemmour et le policier se sont alors dirigés vers leur véhicule afin de mettre le journaliste en sécurité. Ils ont démarré et l’individu a “tapé sur le capot de la voiture”.

Sur Twitter, Zemmour a aussitôt réagi: “Le quotidien de tant de Français…” C’est hélas la vérité. Athées, catholiques, juifs, tous les non-musulmans sont aujourd’hui susceptibles d’être agressés par un musulman dans notre pays, quand ils ne l’ont pas déjà été, et avec encore bien plus de violence.

Cet événement en dit long sur notre situation, où une minorité immigrée veut imposer son omerta à l’immense majorité de souche, avec la complicité de toute la gauche et d’une partie non négligeable de la droite.

Et cette agression a bel et bien eu lieu au nom du Coran et de Mahomet. Que l’on ne vienne plus nous dire que “C’est pas ça, l’islam”!

Lors de son débat contre Zemmour, Mélenchon a nié de toutes ses forces l’existence d’une guerre civile en France. Il avait tort. Ou plutôt: il mentait.

Source: Le Figaro

4 Commentaires

  1. Monsieur Eric Zemmour que je soutiens uniquement parce qu’il est contre la loi TAUBIA qui va disloquer la famille francaise mais je vous rappelles que c’est un sépharade d’algérie et il n’est pas français de souche. il est issu d’une famille de juifs sépharade d’algérie et plus exactement de sétif. donc il y a nuance. sans rancune.

  2. Voilà une attaque qui ne plaide pas en la faveur des musulmans. En gros, avec des racailles comme ça, les bons vont prendre comme et pour les mauvais. S’ils ne veulent pas faire le ménage chez eux, on le fera.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici