Après avoir paralysé le RN, Zemmour attaque LR

Eric Zemmour/DR
Eric Zemmour/DR

Aux Journées du Conservatisme organisées ce week-end a Paris, et où il était la personnalité la plus attendue, Éric Zemmour a lancé une phrase qui fera date.

Il a lancé: “Je veux parler aux orphelins du RPR.”

C’est une véritable déclaration de guerre aux leaders de LR.

Il leur dit en filigrane: “Vous avez abandonné l’électorat de droite. Vous avez trahi les idéaux du gaullisme. Vous avez reculé sur tous les fronts face au progressisme, au gauchisme, au centrisme. Par lâcheté, par hypocrisie et par incompétence, vous avez offert la victoire à Macron il y a quatre ans, et vous êtes prêts à le faire à nouveau l’année prochaine. Mais je ne vous laisserai pas tuer nos chances de chasser LREM du pouvoir. Je vais donner à votre électorat ce qu’il attend: de la vérité, de la clarté et de la fierté. Puisque vous refusez de faire votre métier, je vais vous remplacer.”

Après avoir paralysé Marine Le Pen, Zemmour s’attaque maintenant à LR. Il voit grand: il veut toute la droite. Et on souhaite bonne chance à ceux qui tenteront de l’en empêcher, car il est peut-être déjà trop tard. Le joker des patriotes est en train de renverser la table de jeu et de ridiculiser les tricheurs.

Source: Twitter

1 COMMENTAIRE

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici