À Agen, un homme de 25 ans entre la vie et la mort, égorgé en pleine rue par deux “jeunes”

Image d'illustration / Photo: iStock
Image d'illustration / Photo: iStock

Hier, un jeune homme de 25 ans qui se trouvait dans le centre-ville d’Agen a été agressé par deux “jeunes” qui n’ont pas hésité à l’égorger en pleine rue. La victime, secourue par des riverains a été hospitalisée entre la vie et la mort. Les auteurs sont en fuite et activement recherchés.

Dimanche 26 septembre, dans la matinée, un jeune homme d’environ 25 ans se trouvait dans le centre-ville d’Agen (Lot-et-Garonne), près du marché quand il a croisé la route de deux “jeunes” d’une vingtaine d’années.

Une discussion houleuse, dont la teneur est inconnue, a alors débuté entre les trois individus. Puis soudain, les “jeunes” s’en sont pris au jeune homme qui a été attaqué avec un couteau.

La victime a été littéralement égorgée et présentait une large plaie allant de la carotide à l’oreille. Tandis que ses agresseurs prenaient la fuite, des riverains ont porté secours au jeune homme en exerçant sur lui un point de compression.

Le blessé a été transporté en urgence absolue vers la clinique Saint-Hilaire d’Agen ou il a été admis avec un pronostic vital fortement engagé. On ignore pour l’heure l’évolution de son état de santé.

Le parquet d’Agen a ouvert une enquête sur cette tentative d’homicide et la police judiciaire locale mène les investigations. Si l’arme du crime n’a pas été retrouvée, l’étude de la vidéosurveillance du quartier pourrait permettre d’identifier les agresseurs.

Sources: Sud-Ouest/ La Dépêche du Midi

1 COMMENTAIRE

  1. Pourquoi vous dites jeunes ? Apellez les plutôt par leurs nom ou prénom et on verra qu ils ne se noment ou prenoment Marcel fernand ou Antoine

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici