Un Arabe vous explique les 100 choses à détester dans l’islam

Majid Oukacha / Photo: Twitter
Majid Oukacha / Photo: Twitter

Majid Oukacha est un ex-musulman français. Il est patriote et ouvertement critique de l’islam. Il ne fait de cadeaux ni à Mahomet, ni aux islamistes, ni aux “modérés”. Et, en plus, il a énormément d’humour. 

On n’a pas souvent l’occasion d’éclater de rire au sujet de l’islam. Mais, grâce à la très grande connaissance que Majid Oukacha a de cette religion et de ses innombrables hypocrisies, il appuie systématiquement là où ça fait mal.

Dans sa nouvelle vidéo, il dresse la liste des 100 raisons pour lesquelles il détestait l’islam quand il était musulman. Il vous explique pourquoi la vie quotidienne en Occident est mille fois plus agréable que le paradis d’Allah promis par le Coran. Un must!

Courageux, pertinent, impertinent, libre. Plus drôle qu’un intello, plus profond qu’un comique. Majid Oukacha est un patriote français à découvrir absolument.

Source: Youtube

Majid Oukacha: “L’islam est le pire totalitarisme”

2 Commentaires

  1. en fin de compte okacha n’est qu’un rebut de la communauté des renégats qui ont pris la tangente en 1962, et qui ont été parqués dans des camps identiques à ceux ou ils vivaient en algérie, les autorités coloniales sachant que ce sont des traitres de leurs peuples, ils ne pouvaient leur faire confiance. et petit à petit la mauvaise graine germe et pousse lentement, ce qui a donné des okacha. son père doit etre fière de lui. c’est déja beaucoup. quant à etre contre telle ou telle religion ce n’est ni plus ni moins qu’une affaire personnelle et qu’elle ne regarde que okacha et son créateur. aussi il est utile de préciser que s’attaquer à une religion c’est le niveau de la démence. bonne continuation !

  2. Ce Mouatène démontre parfaitement ce qu’est un “bon” Musulman : un être haineux, injurieux, frustré, violent, communautariste et – in fine – soumis (“islam” = soumission !) à une doxa illogique, totalitaire et qu’on ne peut contester… “s’attaquer à une religion, c’est le niveau de la démence” nous dit-il, c’est pourtant ce qu’on fait des siècles d’exégètes chrétiens et puis les penseurs des Lumières, Voltaire en tête ; comme le dit Zemmour, l’islam est parfaitement incompatible avec les valeurs de la République et tout simplement avec les valeurs humaines. Ce n’est qu’une fruste superstition totalitaire pour Bédouins attardés.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici