Interrogé en direct sur ses relations avec le pédophile Jeffrey Epstein, Bill Gates réagit bizarrement

Bill Gates / Photo: Wikimedia Commons
Bill Gates / Photo: Wikimedia Commons

Que veut-il cacher? Interrogé à la télé sur ses relations avec le financier pédophile Jeffrey Epstein, le milliardaire divorcé Bill Gates a sursauté et s’est mis à tripoter nerveusement son annulaire.

Le cofondateur de Microsoft a été interrogé mardi dans l’émission PBS NewsHour sur le fait qu’il avait eu “un certain nombre de rendez-vous” avec Epstein, alors que ce dernier avait déjà été “reconnu coupable d’avoir sollicité la prostitution de mineurs“.

Vous savez, j’ai fait des dîners avec lui“, a répondu Bill Gates en tripotant nerveusement ses mains et en tirant sur l’annulaire de sa main gauche.

Je regrette d’avoir fait cela“, a-t-il déclaré au sujet de cette amitié qui aurait joué un rôle clé dans la destruction de son mariage de 27 ans avec sa désormais ex-épouse, Melinda.

Il avait des relations avec des gens dont il disait qu’ils portaient le même intérêt à la santé mondiale que moi“, a expliqué Bill Gates, tentant de se justifier en disant qu’ “il n’y a pas assez de philanthropie pour aller dans cette direction“.

Ces réunions étaient une erreur. Elles n’ont pas abouti à ce qu’il prétendait et je les ai interrompues“, a déclaré Bill Gates avec un sourire nerveux. Il a ensuite tenté de mettre fin à la discussion en disant: “Vous savez, cela remonte à longtemps maintenant, donc il n’y a rien de nouveau là-dessus.”

Cependant, la présentatrice, Judy Woodruff, n’était pas prête à le laisser s’en tirer si facilement — en remarquant qu’il “a continué à le rencontrer pendant plusieurs années“, plutôt que de couper rapidement les liens avec le pédophile condamné par la justice.

Eh bien…“, a dit Gates, exaspéré, en levant les mains pour réfléchir à sa réponse. “J’ai dit que je regrettais d’avoir organisé ces dîners. Et il n’y a rien, absolument rien de nouveau à ce sujet“, a-t-il dit, en tentant à nouveau de clore le sujet et en gloussant nerveusement.

Sources: NY Post

Bill Gates s’est associé au pédophile Epstein pour que celui-ci l’aide à obtenir un prix Nobel de la paix

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici