L’acteur nain Saïd Bogota prend seize ans de prison pour tentative d’assassinat

Saïd Bogota / Photo: Instagram
Saïd Bogota / Photo: Instagram

FL24 vous a déjà informés du procès de l’acteur “de petite taille“, mais aussi grand criminel, Saïd Bogota. Pour une fois, la justice française a prononcé une peine à la hauteur des actes abjects de celui qu’elle jugeait.

Plus ou moins connu pour ses rôles dans des films comme Taxi 5 et Pattaya, Saïd Bogota comparaissait avec trois autres hommes devant la cour d’assises des mineurs d’Évry depuis le 13 septembre  pour enlèvement, séquestration et tentative d’assassinat.

Saïd Bogota devait être jugé pour avoir commandité en décembre 2018 le rapt du petit ami d’une de ses ex-compagnes, présente à l’audience. Sa victime, mineure au moment des faits, a été enlevée puis séquestrée dans une cave d’immeuble pendant plusieurs heures et forcée à avaler de l’acide chlorhydrique.

Le jeune homme avait ensuite été amené dans un champ, où il avait reçu deux tirs de flashball en pleine tête à bout portant, du gaz lacrymogène au visage, des coups de clé à molette sur le crâne, avant d’être aspergé d’essence et incendié.

Saïd Bogota a été condamné hier à 16 ans de prison par la cour d’assises des mineurs de l’Essonne. Deux complices ayant activement participé aux faits ont été condamnés à des peines de 10 et 13 ans de prison. Un mineur, accusé de “complicité d’enlèvement“, de “séquestration” et de “tentative d’assassinat“, a été acquitté.

Source: franceinfo

“P’t-être que c’est moi”. L’acteur nain Saïd Bogota prétend ne pas se souvenir d’avoir cramé un ado

1 COMMENTAIRE

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici