Il dérange. Proche de Macron, le magazine Paris Match s’attaque aux proches de Zemmour

Eric Zemmour/DR
Eric Zemmour/DR

Demain, Éric Zemmour fera la Une de Paris Match. Le magazine proche de Macron sort un dossier exclusif qui prête une liaison adultère au journaliste vedette avec sa jeune conseillère en communication, Sarah Knafo. Vérité ou ragot, le but est de déstabiliser Zemmour crédité dans un dernier sondage de 11% des voix.

“Dans le milieu politico-journalistique, l’idylle entre Zemmour et Sarah Knafo n’étonne personne. C’est même un classique que de mélanger boulot et vie privée chez les politiques, comme ça les relations illégitimes passent inaperçues”, confie une source proche du couple à Voici.

Sarah Knafo 28 ans, est une jeune magistrate à la cour des Comptes. Le Parisien indique que la jeune femme a demandé une mise en disponibilité “pour convenances personnelles”, afin de conseiller le polémiste dans son tour de France de dédicaces, une période au cours de laquelle elle ne sera donc pas rémunérée.

L’irrésistible ascension de Zemmour dans les sondages fait paniquer les médias proches du pouvoir, qui redoutent que le journaliste ne parviennent à troubler la réélection quasi-assurée de Macron, dans un duel gagné d’avance face à Marine Le Pen.

Mais les médias sont impitoyables, et ils n’hésitent pas à semer la zizanie au sein de sa famille pour décourager Zemmour de se présenter. Tous les coups semblent permis pour l’en empêcher, y compris contre ses proches. Les chiens de garde de Macron ont la rage, et ils sont prêts à mordre.

Source: Voici

1 COMMENTAIRE

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici