VIDEO. CNews révèle le super-pouvoir de Zemmour

Affiche d'Eric Zemmour/Twitter
Affiche d'Eric Zemmour/Twitter

En une phrase, Guillaume Bigot, chroniqueur sur CNews, a parfaitement résumé l’étrange fascination qu’exerce Zemmour.

“Éric Zemmour s’adresse aux Français avec justesse et respect, et sa langue de feu risque de brûler la langue de bois des élites.”

Voilà. C’est dit, et c’est tout: Zemmour n’est pas un génie politique, ni économique, ni culturel, ses idées n’ont rien de neuf, ni de profond, ni de génial, mais… il détruit les mensonges comme ne le fait aucun autre politicien français.

Il attaque les censures. Il carbonise les non-dits. Il pulvérise les tabous. Et cela suffit largement à faire de lui une superstar. Car c’est tout ce que demande notre peuple: faute de prospérité, la vérité.

Lors de sa première campagne présidentielle, Donald Trump avait déclaré que le plus grand danger pour l’Amérique était le politiquement correct. Il avait été élu. Zemmour adopte la même stratégie. Avec le même résultat dans neuf mois?

Source: Dailymotion

Décryptage! Zemmour candidat: la grande peur de Marine

Le méga-clash: débat Zemmour-Mélenchon dans trois jours!

1 COMMENTAIRE

  1. aaahhh ! c’était attendue cette réflexion. maintenant on est en phase de ” il faut sauver le soldat Zemmour “, Mélenchon est dangereux !!! c’est la panique chez les hébraiques. ils ont quand meme trouvé une possible sortie mais très infime. le Peuple Français n’est pas dupe, il ne retombera plus jamais dans les pièges des filous. à jeudi prochain !!!

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici