Le socialisme sanitaire rend fou! Le caissier exige qu’il porte son masque, il le tue avec son flingue

Image d'illustration / Photo: Pixlr
Image d'illustration / Photo: Pixlr

Conséquence dramatique de la dictature sanitaire, un homme de 49 ans originaire d’Idar-Oberstein, dans l’ouest de l’Allemagne, a totalement perdu la raison et a tué un jeune caissier de 20 ans d’une station-service, qui refusait d’encaisser son achat parce qu’il ne portait pas un masque.

Furieux, le client est parti en laissant ses bières sur le comptoir, et est revenu une heure et demie plus tard, en portant un masque. Mais il l’a retiré en passant devant le comptoir pour provoquer le zèle liberticide du caissier.

Celui-ci lui a de nouveau ordonné de porter son masque correctement, mais le client a sorti un revolver de sa poche et a tiré sur le caissier, qui est mort sur le coup, précise la police. Le suspect s’est présenté le lendemain au poste de police local et a été placé en détention provisoire, a annoncé la police locale de Rhénanie-Palatinat lundi soir.

Le meurtrier a confié à la police qu’il se sentait “acculé” par les décisions liberticides imposées sous prétexte de la pandémie, qu’il estimait être une “atteinte croissante à ses droits” et qu’il n’avait vu “aucune autre issue”, a déclaré le procureur. Lors de la perquisition à son domicile, la police a retrouvé l’arme du crime ainsi que d’autres armes à feu et des munitions.

Source: AFP

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici