Sabotage! Les rats quittent LR et rejoignent Macron

Macron
La machine à bobarder.

C’est une conséquence directe de la montée en puissance médiatique d’Éric Zemmour, et cela en dit très long, à la fois, sur la déliquescence de LR et sur la perversité de Macron.

Comme Zemmour est devenu l’homme qui compte le plus à droite, certains leaders de LR lui emboîtent le pas et droitisent leur discours.

Mais ce virage idéologique effraie les membres du parti les plus politiquement corrects, les moins patriotes, les moins courageux… et incite ces lâches, ces opportunistes, ces traîtres, à se réfugier dans les jupons de Macron.

C’est Libération qui annonce la couleur: “À l’approche de la présidentielle, de nombreux élus de droite ont quitté le giron du parti, gênés par sa radicalisation. Alors que certains affichent déjà leur soutien au Président, d’autres devraient bientôt suivre.”

Premiers exemples, dans le sud du pays… “Le maire de Nice, qui a quitté en mai Les Républicains (LR), est aujourd’hui proche du chef de l’État, auquel il déclare régulièrement sa “confiance”. Comme le maire (ex-LR) de Toulon, Hubert Falco, qui s’est rangé fin août, en termes encore plus clairs, parmi les “soutiens” du Président. Les deux Sudistes sont parmi les meilleures prises d’une macronie qui en veut bien d’autres d’ici à la présidentielle.”

L’affaire Muselier était donc bel et bien le début d’une grand manœuvre élyséenne visant à décapiter un par un les fiefs de la droite en PACA pour y faire perdre toute crédibilité à LR, puis à étendre ce schéma à tout le pays. Macron veut l’électorat de droite, et nombre de politiciens gaullistes, chiraquiens et sarkozistes vont se déclarer prêts à lui servir la soupe.

En quittant le navire, ils provoquent le naufrage. C’est du sabotage.

Source citations: Libération

 

1 COMMENTAIRE

  1. cet article de libé nous seret du rechauffé !!! il y a belle lurette qu’on sit estrosi Falco et muselier sont des taupes de macron…. pour le reste on attende des noms que le journaleux est bien incapable de fournir …. donc : enfumage a tous les etages …

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici