Les migrants s’entretuent! Un clandestin de 26 ans est tabassé à mort et jeté dans la mer

Des clandestins à Menton/DR
Des clandestins à Menton/DR

Dimanche soir vers 22h15 à La Seyne-sur-Mer, le corps sans vie d’un migrant de 26 ans a été repêché à 2m de profondeur dans les eaux du port, par des plongeurs du Service départemental d’incendie et de secours (Sdis). Une enquête est ouverte pour déterminer les circonstances du drame.

Selon les premiers éléments de l’enquête, une rixe entre clandestins a éclaté, pour une raison indéterminée, dans la soirée de ce dimanche sur le quai Saturnin-Fabre.

Un déchaînement de violence s’est abattu sur la victime, qui a reçu des coups de poing et de pied, et a continué d’être tabassée alors qu’elle était tombée au sol. L’homme a ensuite été jeté à l’eau et n’a pas refait surface.

L’auteur des coups aurait plongé pour tenter de ramener la victime sur le quai. En vain. Lui et 4 autres personnes ont été interpellés et placées en garde à vue. Ils sont tous clandestins et âgés d’une trentaine d’années. L’enquête en cours est ouverte des chefs “d’homicide” et “d’infractions à législation sur les étrangers”.

Source: Var-Matin

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici