Le socialisme sanitaire en marche! L’OMS recommande de doubler les taxes sur l’alcool

Image d'illustration / Photo: PxHere
Image d'illustration / Photo: PxHere

Alors que la pandémie de Covid-19 a fait éclater son inutilité, l’Organisation mondiale de la Santé (OMS), qui est sous influence du Parti communiste chinois, a recommandé ce lundi de renforcer le socialisme sanitaire, en doublant les taxes sur l’alcool en Europe sous prétexte d’éviter des cancers.

L’OMS veut ainsi condamner des millions d’Européens à se priver d’alcool, ou à le payer deux fois plus cher, en imaginant que cela empêcherait quelques milliers de cancers. Or, il n’y a aucune certitude à cela, car doubler les taxes va créer une explosion de la contrebande, et ne garantit pas une consommation raisonnable d’alcool.

Mais, surtout, avec ce socialisme sanitaire, les Européens ne seront plus libres de faire ce qu’ils veulent. Les risques sur la santé liés à l’alcool sont connus de tous, ce qui signifie que ceux qui veulent en consommer le font en acceptant les risques. C’est leur vie et ils doivent assumer les conséquences de leur choix.

Sous le prétexte de vouloir préserver votre santé à votre insu, il faudra demain vous interdire de fumer, vous interdire le sucre, le sel, le gras, etc. En vérité, le gouvernement finit par diriger votre vie, jusqu’à même décider ce que vous mangez et buvez. Le socialisme est le cancer de l’Occident, et seule votre liberté permet de le soigner à 100%.

Sources: AFP, FL24

1 COMMENTAIRE

  1. Que l’OMS (PCC) aille ce faire foutre , ce n’est pas a cette organisation aux ordres des chinois de dicter leurs lois a l’Europe.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici