VIDEO! Une racaille agresse un ado… mais c’est un champion d’arts martiaux!

Alex Williams corrige une racaille / Photo: DR
Alex Williams corrige une racaille / Photo: DR

La vidéo devient virale à toute vitesse en Angleterre et dans le reste du monde. Une racaille s’attaque brutalement à un jeune qu’il croit moins fort que lui… et prend la raclée de sa vie. FL24 ne veut pas que vous ratiez ça!

Les faits ont eu lieu mercredi dernier. Interrogé depuis par la chaîne locale Teeside Live, Alex Williams, la victime devenue vainqueur, a raconté ses états d’âme pendant son agression.

Alors qu’il se rapprochait de moi, j’ai vu une opportunité de me défendre et d’attaquer, alors c’est ce que j’ai fait. Évidemment, j’étais inquiet qu’il ait un couteau sur lui. Dans une situation comme celle-là, il s’agit de survivre et heureusement, j’étais prêt pour ça“, a-t-il expliqué.

Mais il ne risquait pas grand-chose: Alex Williams n’a que 16 ans mais il est multiple champion du monde de Jiu-jitsu brésilien!

Il n’en est pourtant pas sorti totalement indemne: au moment d’aller porter plainte, le jeune homme s’est rendu compte que du sang s’écoulait dans son cou. Son agresseur était parvenu à lui arracher un morceau d’oreille en le mordant.

“Je me suis rendu à l’hôpital pour la faire nettoyer et j’ai six points de suture maintenant“, a-t-il raconté, avant de confier qu’il espérait que les images de l’agression dont il a été victime pousseront des jeunes à se tourner vers la pratique de sports de combat.

Sources: Instagram, L’Indépendant

 

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici