Suspendu de CNews, Éric Zemmour n’a pas dit son dernier mot! Son livre déjà en tête des ventes

Eric Zemmour/DR
Eric Zemmour/DR

Sorti en librairie il y a deux jours, le jeudi 16 septembre, le dernier essai d’Éric Zemmour, La France n’a pas dit son dernier mot (Ed. Rubempre), se hisse déjà en tête des ventes. Preuve de son succès phénoménal, avant même sa sortie, le livre était déjà au sommet des ventes de plusieurs plateformes d’achat.

Imprimé initialement à 200 000 exemplaires, le livre est maintenant en rupture de stock dans plusieurs points de vente. Et il vient déjà d’être réédité à 100 000 nouveaux exemplaires pour assurer la demande.

Comme Albin Michel, la maison d’édition historique d’Éric Zemmour, a refusé de publier son dernier ouvrage, le journaliste s’est auto-édité. Dans ce livre qui annonce sa candidature à l’élection présidentielle, Éric Zemmour révèle, durant 350 pages, ses conversations avec Marine Le Pen, Emmanuel Macron ou encore Xavier Bertrand.

Suspendu de son émission suite à une décision injuste et illégale du CSA, Éric Zemmour ne se laisse pas intimider par la censure, et a entamé une tournée en France pour promouvoir son livre. Avec ce tour de France, le journaliste est clairement en campagne présidentielle, et il rencontre un incroyable succès.

Dans son livre, l’auteur s’affranchit du politiquement correct, et aborde les sujets qui dérangent, notamment l’immigration qui y tient une place primordiale, et n’hésite pas à qualifier la Seine-Saint-Denis “d’enclave étrangère” en France. Sa plume incisive et tranchante annonce une lutte politique très rude, où le journaliste saura rendre les coups.

Source: CNews

2 Commentaires

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici