Attention: Netflix rend vos enfants homosexuels

Drag queen
Monsieur Madame 2.0

Chez les parents traditionalistes, et particulièrement dans les familles catholiques, la rumeur court depuis déjà un bon moment: les séries Netflix font la promotion de l’homosexualité. 

De plus en plus de héros de ces séries sont queer, gay, bi, voire même trans. L’hétérosexualité n’est plus présentée comme une évidence, mais comme un choix parmi d’autres, et de moins en moins comme un choix prioritaire, bien au contraire.

Une idée dont se réjouit évidemment la gauche, qui rêve de voir toute l’humanité défiler à la Gay Pride. Le Monde n’hésite pas à affirmer: “À l’image de “Sex Education”, dont la saison 3 sort le 17 septembre sur Netflix, une nouvelle génération de séries bouleverse les représentations de la sexualité et du genre à l’écran, et permet à des jeunes de s’y projeter de manière moins normée.”

C’est donc officiel: les séries pour ados de Netflix sont des instruments de propagande LGBT, ni plus, ni moins. Et leur mission est de pousser nos jeunes à “se projeter” dans des comportements déviants.

Donc, méfiance. Si votre ado, ou votre pré-ado, est addict à ces séries, mettez-le en garde. Il est manipulé par des gens qui s’intéressent de très près à son sexe. De beaucoup trop près pour que vous ne réagissiez pas.

Source citation: Le Monde

Et, dans un genre tout à fait comparable…

Schiappa et Castaner partent en guerre contre les catholiques

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici