Dans un quartier sensible d’Épernay, un trentenaire retrouvé mort par balle

Image d'illustration / Photo: Adobe Stock
Image d'illustration / Photo: Adobe Stock

Dans la nuit de mardi à mercredi dernier, un homme de 39 ans est mort par arme à feu dans son appartement d’un quartier à forte population immigrée d’Épernay, dans la Marne. Un individu, présent dans le logement au moment du tir a été placé en garde à vue. On ignore s’il s’agit d’un meurtre ou d’un accident.

Dans la nuit du mardi 14 au mercredi 15 septembre, vers 1h du matin, un coup de feu a retenti dans un appartement situé dans un immeuble de la place Fada N’Gourma, dans le quartier à forte population immigrée de Bernon, à Épernay, dans la Marne.

Rapidement alertés par des riverains, la police et les secours se sont rendus sur place et ont découvert le corps sans vie d’un homme de 39 ans, locataire des lieux, qui avait été atteint par un coup de feu mortel.

Une personne présente dans le logement au moment du tir a été placé en garde à vue. Rien n’a filtré quant à son profil ou ses éventuels antécédents judiciaires ni qu’à ceux de la victime. On ignore s’il s’agit d’un meurtre ou d’un geste accidentel.

Le parquet de Châlons-en-Champagne a ouvert une enquête pour homicide et les investigations ont été confiées aux policiers de la sûreté départementale de Reims. Une autopsie du corps devait être réalisée hier. Le suspect se trouve toujours actuellement en garde à vue.

Sources: France Bleu/ L’Union/ France 3 Grand Est

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici