VIDEO. Un influenceur sur TikTok trolle les végans en mangeant un énorme burger lors de leur manifestation

Image d'illustration/Wikimedia Commons
Image d'illustration/Wikimedia Commons

Un internaute britannique sur TikTok a déclenché l’ire des gauchistes herbivores du monde entier après s’être filmé en train de manger un énorme hamburger lors d’une manifestation végane. La vidéo de ce troll a été visionnée plus de six millions de fois et a reçu plus de 1,2 mln de likes en trois jours.

Jordan Adams, un comique sur TikTok, a demandé à ses 750 000 fans des suggestions pour sa prochaine farce. Il a alors été mis au défi de “manger le plus gros hamburger du monde devant des manifestants végans“. Qu’à cela ne tienne, il s’est exécuté sans attendre.

La vidéo montre le farceur en train de dévorer un burger XXL lors d’un rassemblement non identifié où l’on voit des manifestants avec des pancartes contre la cruauté envers les animaux par l’industrie agroalimentaire.

À un moment donné, un manifestant souriant a qualifié sarcastiquement le spectacle de “si drôle”, avant de décliner poliment l’offre d’Adams de prendre une bouchée de son burger. Un autre manifestant, outré, a accusé le plaisantin de jeter des détritus à côté de la manifestation, et a même essayé de le faire arrêter par les flics.

Un autre activiste a demandé si Adams était fier de son comportement, avant de le qualifier de “pitoyable”.

Dans les commentaires, on peut trouver des réactions violentes à cette blague anti-végan, certains qualifiant le coup d’éclat d'”irrespectueux”.

Vous devriez respecter les autres. Surtout ceux qui se soucient des animaux“, a écrit un critique. Un autre commentateur s’est emporté: “Je ne peux pas m’empêcher de penser que c’est extrêmement irrespectueux. Je ne suis pas végan, mais je pense que nous devrions respecter les choix de chacun dans une certaine mesure.

Cependant, la majorité a réagi avec humour. “Je suis végan et j’ai trouvé ça drôle“, a déclaré l’un d’entre eux.

D’autres ont affirmé que la viande est presque impossible à éviter, car même les appareils électroniques contiennent des produits animaux, les téléviseurs, téléphones, ordinateurs et tablettes utilisant du cholestérol animal pour fabriquer les écrans.

L’histoire risque de connaître la suite, car Jordan Adams a demandé sur sa chaîne YouTube: “Dois-je faire l’épisode 2?“.

Ce n’est pas la première fois qu’un farceur taquine les végétariens pète-sec de cette manière. En 2019, un aficionado anonyme de la restauration rapide a fait la une des journaux après avoir consommé un bucket d’ailes de poulet KFC devant des militants des “droits des animaux” en Australie.

En mai 2021, le gouverneur républicain d’Oklahoma a organisé un barbecue sous un panneau publicitaire financé par l’association extrémiste bien connue PETA qui l’a qualifié d’abruti (meathead, littéralement “tête de viande”).

@yourajokemanReply to @morejokeman MHHHHMMMMMM♬ original sound – Jordan Adams

Source: TikTok

VIDEO. Le gouverneur de l’Oklahoma fait un barbecue sous un panneau publicitaire végan

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici