Règlement de comptes en Seine-et-Marne: un “jeune” abattu à côté d’une école

Fusil-Franchi-SPAS-12/Wikipédia
Fusil-Franchi-SPAS-12/Wikipédia

Ce lundi, vers 13h, un “jeune” de 28 ans a été abattu en pleine rue à côté d’une école dans un quartier sensible de Torcy, en banlieue de Paris. La victime serait connue des services de police et de justice. Son assassin a pris la fuite.

Mardi 14 septembre, vers 13h, un “jeune” de 28 ans circulait dans le quartier à forte population immigrée de la rue Pablo-Neruda à Torcy (Seine-et-Marne) quand il a été pris à partie par un individu armé et non identifié.

Le tireur, équipé d’une arme longue, aurait fait feu à plusieurs reprises atteignant le “jeune” dans le dos. Une voiture en stationnement à proximité a également récolté au moins un impact dans la carrosserie.

Tandis que la victime s’effondrait au sol, son assassin a réussi à prendre la fuite. Les secours, appelés sur les lieux, n’ont rien pu faire pour le “jeune” qui a été déclaré mort sur place. La fusillade a eu lieu à une centaine de mètres du groupe scolaire Victor-Hugo.

Sur les lieux, une arme de poing a été retrouvée au sol. Elle pourrait appartenir à la victime qui serait bien connue des services de police et de justice. Les élèves de l’école ont été mis en sécurité le temps que la certitude de l’absence de danger soit établie.

Le parquet de Melun a ouvert une enquête sur cet homicide, qui semble être un règlement de comptes parmi la pègre des cités, et les investigations ont été confiées à la police judiciaire de Meaux.

Sources: Le Parisien/ La Marne

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici