Invasion partout! Un campement de clandestins évacué à Strasbourg

Campement sauvage de "migrants" à Strasbourg/Photo: DR

Il n’y a pas que Paris qui subisse l’installation de campements sauvages de “migrants” encouragés, équipés et instrumentalisés par des associations gauchistes subventionnées pour accélérer la submersion migratoire…

À Strasbourg, plus grande ville d’Alsace, mais aussi capitale européenne, un de ces campements illicites s’était développé depuis plusieurs semaines dans le quartier de la Montagne Verte.

La préfecture du Bas-Rhin a reconnu dans un communiqué que ledit campement générait “des risques pour la sécurité sanitaire des occupants et des nuisances pour les riverains“.

Entre 60 à 70 personnes, dont une trentaine d’enfants, en ont donc été évacuées ce mardi matin lors d’une opération débutée vers 6h30, ayant nécessité l’intervention de pas moins d’une cinquantaine de CRS et qui se serait déroulée “dans le calme“.

La préfecture a également annoncé que les personnes présentes sur le site, des “migrants” pour la plupart, seraient “prises en charge et hébergées au vu de leur situation personnelle et administrative“.

Traduction: ceux qui sont en situation irrégulière ne seront ni arrêtés ni expulsés, et tous seront désormais logés et entretenus aux frais des contribuables…

Sources: Dernières Nouvelles d’Alsace, 20 Minutes

Des centaines de migrants installent un squat pour exiger d’être logés avec votre argent

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici