En Seine-Saint-Denis, un octogénaire sauvagement torturé et assassiné dans une cité sensible

Image d'illustration Photo: DR
Image d'illustration Photo: DR

Le 6 septembre dernier, le corps supplicié et en décomposition d’un Réunionnais de 81 ans a été retrouvé dans son appartement d’un quartier sensible de Pierrefitte-sur-Seine, en Seine-Saint-Denis. La victime aurait été torturée avant d’être poignardée à mort. La brigade criminelle mènent l’enquête.

Les faits remontent au début du mois de septembre mais l’information n’a filtré qu’au début de la semaine. Un homme âgé de 81 ans et originaire de la réunion a été retrouvé mort dans son appartement du quartier très sensible des Poètes, à Pierrefitte-sur-Seine.

Le corps était en décomposition et la mort a été estimée entre le 1er et le 4 septembre. La dépouille présentait de nombreuses traces de coups et de tortures ainsi que de multiples plaies causées par une ou plusieurs armes blanches.

C’est la belle-fille de la victime qui a découvert le corps du compagnon de sa mère, partie en vacances, le 6 septembre dernier. L’appartement du vieil homme a manifestement été fouillé et plusieurs objets dont son trousseau de clés ont été volés.

Le parquet de Bobigny a ouvert une information judiciaire pour “homicide volontaire en bande organisée avec actes de torture et de barbarie” et “association de malfaiteurs“. Ce sont les fonctionnaires de la brigade criminelle de la police judiciaire de Seine-Saint-Denis qui mènent les investigations.

Source: Actu Seine-Saint-Denis/ Le Parisien/ Actu 17

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici