Près de Périgueux, une jeune femme tabassée et violée en pleine rue

Image d'illustration / Photo: Adobestock
Image d'illustration / Photo: Adobestock

Dans la nuit de vendredi à samedi dernier, une jeune femme de 35 ans qui regagnait son domicile à pied, après son travail, dans les rues de Boulazac, en Dordogne, a été agressée par un inconnu. La victime a été rouée de coups de poing avant de subir un viol. Elle a dû être hospitalisée.

Dans la nuit du vendredi 10 au samedi 11 septembre, vers 0h45, une employée d’un hôtel de Boulazac, près de Périgueux, regagnait à pied son domicile après son travail quand cette jeune femme de 35 ans s’est aperçue qu’un individu la suivait dans la rue.

Soudain, l’inconnu s’est jeté sur elle et, l’attrapant par les épaules, l’a projetée au sol. L’homme l’a ensuite rouée de coups de poing au visage. À moitié KO par la violence de l’agression, la victime a alors été sauvagement violée.

Son crime accompli, l’agresseur a pris la fuite à pied tandis que la malheureuse a réussi à rejoindre son domicile à quelques centaines de mètres des lieux de son supplice. Elle a alors prévenu son compagnon qui a alerté les forces de l’ordre et l’a conduite à l’hôpital.

On ignore le nombre de jours d’ITT qui ont été attribués à la pauvre femme mais le parquet de Périgueux a ouvert une enquête criminelle pour viol et violences. Ce sont les policiers du commissariat de Périgueux qui mènent les investigations et l’agresseur est activement recherché.

Sources: Sud-Ouest/ France Bleu

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici