Pourquoi le discours sécuritaire de Macron est-il 100% bidon?

Macron
Macron sauce aigre-douce

Ce matin, Macron est à Roubaix pour livrer un grand discours sécuritaire. Que va-t-il annoncer? FL24 vous livre un scoop: quoi que dise le Président, ce sera 100% bidon.

Car, comme le font intelligemment remarquer Laurent Obertone, l’Institut pour la Justice et tous les experts de la sécurité en France, le problème de notre pays n’est pas le manque d’hommes dans la police, ni le manque de matériel, mais la fait que nos lois et nos juges sont de gauche.

Les policiers peuvent bien être dix fois plus nombreux et équipés de casques à visée laser, de bazookas, d’hélicoptères, s’ils n’ont pas le droit de faire leur métier avec toute la fermeté nécessaire, s’ils n’ont pas le droit de frapper ni de tirer, et si les tribunaux relâchent en permanence les criminels qu’ils arrêtent, leur mission restera ce qu’elle est dramatiquement devenu dans les zones de non-droit: une pitoyable clownerie.

Macron va leur promettre des moyens, des crédits, des rénovations, des arsenaux, mais cela n’aura aucun sens, car la Justice défera tout ce qu’ils feront, gâchera leurs efforts, et les paralysera demain comme elle le fait depuis des années. En France, les juges ne sont impitoyables qu’avec les forces de l’ordre.

C’est donc la Justice qu’il faut réformer de fond en comble. En commençant par purger ses officines marxistes, trotskistes, gauchistes, socialistes, antifascistes, antiracistes, qui sont innombrables, toxiques et perverses. La gauche n’aime ni les procureurs, ni les peines lourdes, ni les prisons. Elle ne défend que l’impunité. Elle est secrètement amoureuse de l’anarchie. Chaque fois qu’elle le peut, elle s’accouple au chaos.

Macron parle donc dans le vide et fait semblant d’être de droite, son nouveau dada. Pendant ce temps, le néant tient nos cités, le mensonge règne dans nos prétoires et les innocents se taisent, de peur d’être punis. Rien de neuf sous le pâle soleil d’automne.

1 COMMENTAIRE

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici