Mort de trouille face à la Zemmourmania, Attal se ridiculise

Image d'illustration / Photo: Needpix
Image d'illustration / Photo: Needpix

Gabriel Attal, le mignon en chef d’Emmanuel Macron, a donné son avis sur Zemmour. Et c’est tellement ridicule que l’on ne peut s’empêcher de rire.

Sur LCI, il a commencé par lancer: “Ma conviction, c’est que les obsessions d’Éric Zemmour sont très éloignées des préoccupations des Français.”

Et il a ajouté, tenez-vous bien: “C’est pas ça qui sauvera la planète!” Quel gag! Répondons-lui en trois points.

  1. Zemmour n’a pas l’intention, et encore moins la prétention, de sauver la planète. Il veut simplement tenter de sauver la France. Ça nous suffit.
  2. La planète fait partie des préoccupations des Français qui répondent aux sondages. Ceux qui n’y répondent pas se préoccupent de la France.
  3. Essayer de sauver la planète grâce au macronisme, c’est un peu comme de vouloir stopper un tsunami avec un coton-tige. Bonne chance, bébé.

Officiellement, Attal est le porte-parole du gouvernent, et il est logique qu’un gouvernement pathétique ait un porte-parole ridicule. Attal fait donc très correctement son job. Malheureusement, c’est vous qui le rémunérez, et on comprend que vous ayez la ferme intention de le licencier. Zemmour a l’intention de vous y aider. Il a bien compris vos préoccupations.

Source: Twitter

1 COMMENTAIRE

  1. Wishful thinking, incantation, méthode Coué, autosuggestion, pensée magique, prendre ses désirs pour des réalités, c’est vrai parce que tu le penses, dire c’est faire…

    Le macronisme est un shadokisme.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici