Jaloux, Mélenchon avoue que Zemmour est le meilleur

Mélenchon et Zemmour.
Mélenchon vs Zemmour.

Mélenchon est à moitié fou et totalement malhonnête, mais il lui arrive quand même de dire un peu la vérité, de temps en temps.

Hier, par exemple, sur RMC, il a avoué tout haut qu’Éric Zemmour est aujourd’hui l’homme le plus intéressant, le plus influent et le plus aimé à droite.

Il a déclaré: “M. Zemmour est devenu l’intellectuel organique de la droite! C’est lui qui fournit les argumentaires à tout le monde! C’est lui qui produit le principal liant de la droite!”

Ah, comme Mélenchon aimeraist être “l’intellectuel organique” de la gauche! Comme il aimerait “fournir les argumentations à tout le monde”! Comme il aimerait “produire le principal liant” de la gauche! Comme sa jalousie se voit à l’œil nu!

Hélas pour Mélenchon, il n’y a plus d’“intellectuel organique” à gauche, ni d’“argumentations”, ni de “principal liant”, à part un antifascisme pour ados boutonneux, un antiracisme à la mode racaille, un immigrationnisme islamisant, un étatisme suicidaire et un LGBTisme délirant, bref: un monceau d’âneries, un vrai dépotoir idéologique.

Non, il n’y a plus d’idées à gauche, si d’aventure il y en a eu autrefois. Et ce qui fait peur à Mélenchon et à toute la gauche, c’est justement qu’en 2022, les idées seront à droite, toutes sans exception. Et que la plupart seront signées Éric Zemmour, en effet. Bertrand, Pécresse, et même Le Pen, sont dépassés, démodés, impuissants devant l’irrésistible ascension du chroniqueur-star, qui gagne en popularité à chaque nouvelle tentative de le censurer.

Mélenchon a raison: à droite, il n’y a plus que Zemmour. Et, comme il n’y a plus de gauche, on ne voit pas bien comment Macron, Mélenchon, Hidalgo et leurs petits camarades vont s’y prendre pour le faire taire.

Source citation: Twitter

 

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici