Accueil Economie Totalitarisme écolo: voici l’enfer qu’ils nous préparent…

Totalitarisme écolo: voici l’enfer qu’ils nous préparent…

Adolf Hitler / Photo: Wikimedia Commons
Adolf Hitler / Photo: Wikimedia Commons

Au nom de sa passion immodérée pour l’hygiène et pour les quadrupèdes, Hitler voulait interdire la consommation d’alcool, de tabac et de viande.

Les nouveaux écologistes français ne sont pas moins fous que lui. La preuve? Une tribune publiée dans Le Monde, où l’on découvre avec stupéfaction, et même avec horreur, ce que nous préparent ces psychopathes déguisés en Bisounours.

L’écologiste dingo qui en est l’auteur commence par nous expliquer pourquoi, si nous voulons éviter la catastrophe climatique, il faut mettre fin à la liberté sur toute la planète. Rien que ça.

“Quel que soit son bord politique, le nœud du problème pour l’État est triple : d’abord, il lui faudrait prendre, pour décarboner l’économie, des mesures extrêmement dures, voire liberticides. On pourrait évoquer une “économie de guerre”. Ensuite, il ne peut agir seul dans ce domaine, il faut nécessairement une coordination à l’échelle mondiale. Enfin, il lui faut lutter contre l’atomisation croissante des sociétés, où les intérêts particuliers tendent à empiéter sur l’intérêt commun qui présiderait à de telles mesures”, écrit-elle.

Puis, elle nous dresse la liste des mesures à mettre en place. Et là, ça ne rigole plus du tout.

“Elles concerneraient la vie quotidienne de chacun d’entre nous:

  • interdiction de construction de nouvelles maisons individuelles (toute construction neuve étant réservée à l’habitat collectif),
  • mise en place d’un couvre-feu thermique dès 2025,
  • interdiction des voitures thermiques dans les centres urbains dès 2024 (les villes devenant dédiées au vélo et aux transports en commun),
  • limitation généralisée des températures dans les logements et les bureaux,
  • obligation pour toute parcelle de jardin de devenir productive,
  • fin de l’artificialisation des sols,
  • interdiction de tout vol hors Europe non justifié (donc de confort ou non nécessaire),
  • division par trois du flux vidéo consommé (moins de vidéos en ligne, jeux vidéo, réseaux sociaux),
  • limitation à 1 kg du nombre de vêtements neufs mis sur le marché par personne et par an (contre 40 kg en 2017),
  • limitation drastique de la consommation de viande,
  • instauration de quotas sur les produits importés (chocolat, café, thé…).”

L’auteur de ces lignes est Fréférique Laget, qui enseigne l’Histoire dans un lycée de la République.

Ce qui nous rappelle que, parmi les commandants SS des camps de concentration hitlériens, un nombre non négligeable étaient diplômés en Histoire. Comme quoi, un paysan inculte vaudra toujours mille fois mieux qu’un écologiste cultivé.

Source citations: Le Monde

 

1 COMMENTAIRE

  1. nous constatons que les européens, plus spécialement, sont fascinés par Hitler. les chaines tv n’arrètent pas de diffuser des documentaires sur ce personnage en particulier. et surtout sur la machine de guerre allemande de l’époque. que se passe t’il ?. et pourtant il y a d’autres pays industrialiés en 1940, comme l’amérique par exemple. bien que la téchnologie allemande de l’époque était unique au monde et les v 2 et les ingénieurs qui les ont consu ont fait marcher les usa dans la destruction de l’europe. l’histoire nous dit que les amerloques en débarquant en europe leur but principal a été l’allemagne et pas un autre pays d’ou ils ont eu mission de récupérer les v2 et les concepteurs et retour, qui à detruire toute l’europe. et c’est ce qui a été fait. pas autre chose.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici