Povoc! Une prière de rue à Challans au matin du 11 septembre

Fouad Belkacem de Sharia4Belgium / Photo: DR
Fouad Belkacem de Sharia4Belgium / Photo: DR

“En plein centre-ville de Challans, en Vendée, rue du Maréchal de Lattre de Tassigny, entre 7 heures et 7 heures 30 ce samedi matin 11 septembre, trois individus équipés d’une sono puissante ont déroulé leur tapis de prière et commencé la prière musulmane.”

Une incroyable provocation!

“Vingt ans jour pour jour après les quatre attentats suicides islamistes qui ont fait près de 3000 morts, et 6000 blessés aux États-Unis, pendant que, convergence symbolique du calendrier, se déroule le procès des attentats du 13 novembre 2015 qui ont endeuillé notre pays, cette manifestation de piété militante, parfaitement orchestrée en pleine Foire des Minées, a provoqué – tel en était bien évidemment l’objectif – un émoi justifié des Challandais qui en ont été témoins”, a déclaré le député vendéen Philippe Latombe.

Et il ajoute: “Les trois individus, dont l’un au moins est connu des services de police (j’ai d’ailleurs déjà eu l’occasion de m’entretenir avec la préfecture à son sujet), ont été interpellés par les gendarmes et seront soumis à des mesures individuelles de contrôle administratif et de surveillance, telles que prévues par l’article 3 de la loi de 2017 renforçant la sécurité intérieure et la lutte contre le terrorisme, dite loi SILT.”

Heureusement que les braves gens de Challans ont alerté la police! Et heureusement qu’elle est intervenue immédiatement! Cette action clairement islamiste ne doit surtout pas devenir courante!

Les prières de nuit et du petit matin sont des armes de destruction perverse brandies par l’islam pour humilier les non-musulmans. Il faut les combattre avec détermination et énergie tant qu’il est encore temps: tout de duite.

Source: Actu.fr

 

1 COMMENTAIRE

  1. En Catholique, je me serais agenouillée pour prier moi aussi : j’aurais donné une réponse immédiate et pacifique.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici