Le masque a-t-il provoqué une pandémie de démence?

Image d'illustration / Photo: PxHere
Image d'illustration / Photo: PxHere

La nouvelle est presque passée inaperçue. Pourtant, elle devrait constituer un scoop planétaire.

L’affaire tient en une phrase: “L”Organisation Mondiale de la Santé s’inquiète de la hausse exponentielle des cas de démence dans le monde.”

Voilà qui est passionnant. Car, dès les premiers mois de la pandémie, du confinement et du port obligatoire du masque, des médecins français ont alerté sur le fait qu’enfermer les gens chez eux et leur interdire de voir les visages de leurs concitoyens provoquait une multiplication très inquiétante des cas d’effondrement de l’intelligence (c’est la définition de la démence) chez les enfants et les personnes âgées.

Car le visage des autres est une des sources d’informations essentielles dans la vie d’un être humain. Quand il en est privé, il perd une partie importante de sa capacité à interpréter ce qui l’entoure. Sa perception de la réalité s’affaisse et sa capacité à comprendre le monde, et à se comprendre lui-même, est gravement entravée, voire durablement détériorée. Il perd la mémoire et il devient stupide.

Le confinement et le masque ne sont donc pas seulement des mesures tyranniques et inefficaces: ils sont également, sans aucun doute, extrêmement dangereux pour notre santé mentale! Et si, avec leur délire sanitaire, les États avaient rendu l’humanité folle?

Source info: OMS

Et, parallèlement, voyez ce que nous écrivons il y a presque un an…

Dépressions et suicides! Le reconfinement attaque nos cerveaux

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici