Incroyable mais vrai: Zemmour suspendu de “Face à l’info”!

Eric Zemmour/DR
Eric Zemmour/DR

C’est l’émission politique la plus populaire de France, très, très, très loin de toutes les autres. Et Éric Zemmour a bien plus de fans addict à ses interventions que tous les autres chroniqueurs additionnés. Mais ça n’aura pas suffi. L’État a frappé.

Suite aux menaces du CSA sur le temps de parole d’Éric Zemmour, CNews, la chaîne d’information du groupe Canal +, a annoncé, ce lundi matin, qu’Éric Zemmour était suspendu, dès aujourd’hui, de l’émission “Face à l’info”.

“La chaîne d’information CNews regrette une telle décision qui prive des millions de téléspectateurs des interventions du chroniqueur”, a-t-elle déclaré ce lundi.

“Après mûre réflexion pendant le week-end, on a bien compris que c’était la seule solution raisonnable”, a commenté Éric Zemmour, ce lundi matin, sur CNews. “J’ai vraiment beaucoup de vague à l’âme.” On le comprend! Et ses millions de fans en ont sans doute encore plus! Cette décision est un coup de tonnerre majeur, spectaculaire, dans le ciel de la liberté française. Elle aura, à coup sûr, des conséquences imprévisibles.

La journée va crouler sous les réactions des pro-Zemmour et des anti. Une affaire à suivre avec la plus grande attention.

Source: Le Figaro

Faire taire Éric Zemmour: la grande censure d’État commence

Goldnadel prend la défense de Zemmour et menace la Macronie

2 Commentaires

  1. Quelle tristesse dans ce monde médiatique qui cultive l’inculture et la censure. L’effet ne sera pas celui attendu

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici