Zemmour en tête de la liste des personnalités de droite les plus recherchées sur Google

Eric Zemmour/DR
Eric Zemmour/DR

Alors qu’il n’est pas encore candidat et loin d’être sûr de gagner s’il l’était, Éric Zemmour est déjà le favori des internautes de droite, et même au-dela de ce camp politique: c’est ce que révèlent les statistiques de Google Trends, la filiale statistique du géant américain du politiquement correct numérique.

Google Trends vient en effet de publier la liste des personnalités politiques les plus recherchées sur son moteur, et elle fait du polémiste le roi des audiences numériques à droite, loin devant Valérie Pécresse ou Xavier Bertrand.

Attention, ça ne veut pas dire que notre Zemmour national est le plus populaire à droite: selon Véronique Reille-Soult, présidente du groupe Backbone Consulting, c’est surtout la curiosité autour d’une potentielle candidature du journaliste qui le met en tête des recherches.

Les gens veulent d’abord se faire une idée du personnage“, explique-t-elle, précisant que la curiosité des internautes concerne tout autant la candidature potentielle du journaliste que sa famille, son entourage proche, ses amis ou sa religion.

Aucun candidat de droite ni “d’extrême droite” n’arrive en fait à la cheville des audiences dont bénéficie Éric Zemmour sur Google:. à la date du 5 septembre, ce sont Valérie Pécresse et Marine Le Pen qui complètent le podium, tandis que Xavier Bertrand n’intéresse pas grand-monde et Michel Barnier, personne.

Normal: Éric Zemmour est pour l’instant le seul à pouvoir incarner cette union des droites qui, seule, nous permettrait de nous débarrasser de l’imposture macroniste et de mettre fin à quarante ans de socialisme.

Sources: Le Point, Le Parisien

Faire taire Éric Zemmour: la grande censure d’État commence

1 COMMENTAIRE

  1. le quatrième paragraphe attire beaucoup l’attention. il est soigneusement articulé dans le sens ou l’auteur a quand meme introduit ses idées personnelles. chapeau !!! à lire attentivement pour trouver l’astuce.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici