En ce 11 septembre, Trump explose Biden qui a honteusement “capitulé” face aux talibans

Donald Trump/Twitter
Donald Trump/Twitter

Dans un message vidéo consacré au 20e anniversaire des attentats du 11-Septembre, Donald Trump a dénoncé l’incompétence” de Joe Biden et son catastrophique retrait des troupes américaines en Afghanistan, qui a fait passer l’actuel Président américain “pour un idiot”.

“C’est aussi un triste moment pour la façon dont notre guerre contre ceux qui ont fait tant de mal à notre pays s’est terminée la semaine dernière”, a rappelé l’ancien Président américain. Déclenchée suite aux attaques d’al-Qaida le 11 septembre 2001, ayant fait près de 3 000 morts, la guerre en Afghanistan a été la plus longue guerre de l’Amérique.

“Le dirigeant de notre pays est passé pour un idiot.”, a dénoncé sans détour Trump. “Nous aurons du mal à nous remettre de l’embarras que cette incompétence a causé”, a-t-il ajouté. En effet, la façon dont a été opérée ce retrait a jeté un grave discrédit sur les États-Unis.

Regrettant la mort de treize soldats, tués dans un attentat près de l’aéroport de Kaboul en août, le chef des Républicains a dénoncé la saisie par les talibans d’équipements militaires américains “sans qu’un seul coup de feu ne soit tiré”. “Joe Biden et son administration incompétente ont capitulé”, a-t-il asséné.

Source: AFP

1 COMMENTAIRE

  1. là, le Président TRUMP ne dit pas la vérité. pourquoi ? et bien comme tout le monde le sait, la décision d’un Président est prise après prise de connaissance de tout le staff de conseillers qui l’entoure. et vous devinez quel staff. ce sont des tetes pensantes de la plus haute sphère. alors ?

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici