Les écolos européens claquent 250 milliards pour… polluer!

Image d'illustration / Photo: Pixlr
Image d'illustration / Photo: Pixlr

L’Union Européenne a décidé de “débloquer”, comme disent les technocrates, 250 millards pour financer la ponction d’énergie. “Débloquer” signifiant: voler dans votre compte en banque, via les impôts, les taxes, l’inflation et l’endettement.

Et devinez dans quelles industries nos amis technocrates de gauche vont dépenser ces 250 milliards? Dans des énergies polluantes! Oui, ces idéologues qui vous parlent de dépolluer du soir au matin vont faire exactement le contraire de ce qu’ils annoncent.

C’est un peu comme si une femme de ménage avait pour spécialité de faire ses besoins dans les lits de ses clients, puis piquait dans leur portefeuille de quoi payer le blanchisseur.

“Et au nom de quoi se permettent-ils de nous ruiner pour nous polluer?”, demanderez-vous logiquement. La réponse est simple. L’Europe est dominée par l’Allemagne, énorme machine industrielle qui fonctionne au charbon, l’énergie la plus polluante qui soit. Donc, pour faire plaisir à Mme Merkel, on va salir l’Europe tout en prétendant qu’on la nettoie, le tout à vos frais.

C’est absurde, c’est honteux, c’est un crime, mais c’est légal, puisque ce sont les criminels qui écrivent ces lois-là.

Source: Twitter

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici