Le milliardaire Gates travaille pour… le communiste Xi!

Bill Gates / Photo: Wikimedia Commons
Bill Gates / Photo: Wikimedia Commons

Et si Bill Gates l’hyper-capitaliste travaillait pour le communisme?

C’est ce que semble révéler un rapport tout récemment divulgué par Fox News.

Selon des courriels révélés par le groupe Fox, la Fondation Gates a travaillé en étroite collaboration avec le gouvernement chinois pour forcer la main à des gouvernements dans le monde entier, afin de permettre la vente de médicaments chinois dans le cadre de la pandémie.

La Fondation Gates aurait également contribué à imposer les méthodes du gouvernement chinois dans le monde, en installant des représentants du Parti communiste chinois dans d’importantes organisations internationales.

Selon ces révélations, la Fondation Gates, l’Agence Américaine pour le Développement International, le Centre pour le Contrôle et la Prévention des Maladies et d’autres organismes encore, se sont réunis dans la plus grande discrétion pour discuter “des stratégies chinoises et des stratégies actuelles de la Fondation Gates en Chine, ainsi que de la nécessité de renforcer la capacité de la Chine à aider les autres nations.” En termes clairs: à l’occasion de la pandémie, Bill Gates aide la Chine à coloniser la planète.

Par exemple, la Fondation Gates aide les entreprises chinoises à obtenir les certifications internationales des médicaments chinois, afin qu’ils puissent être vendus en dehors de la Chine.

Il semble que l’activité pro-chinoise made in Gates soit particulièrement intense en Afrique, continent sur lequel la Chine fait main basse de manière spectaculaire depuis des années, et qui souffre de son manque de médicaments face au Coronavirus.

Alors, Gates, un néo-communiste? Et pourquoi pas, puisque Xi Jinping est un des hommes les plus riches du monde! Qui se ressemble s’assemble!

Source: Fox Business

 

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici